Guillaume Bureau
Hypnothérapie à Auray (et en Visioconférence)
56690 Nostang
 
Disponible de 9h à 20h
 
06 43 60 76 37
 
Guillaume Bureau
Hypnothérapie à Auray (et en Visioconférence)

Guillaume Bureau, votre hypnothérapeute à Auray

Guillaume Bureau, hypnothérapie à Nostang

Guillaume Bureau

Hypnopraticien

L'hypnose...

Chacun de nous vit l'hypnose à plusieurs moments dans sa journée, que ce soit en conduisant, lorsque l'on "zappe" une partie de la route mais que l'on a tout de même conduit en toute sécurité, ou simplement en lisant un livre dans lequel on se plonge totalement, ou même simplement en laissant son imagination libre tout en contemplant le mouvement des vagues.

 

L'hypnose est un état naturel de conscience modifié, en clair, sans les barrières limitantes que l'on se met involontairement et qui nous empêchent de vivre pleinement. 

 

Détente, soin, évolution personnelle, et bien d'autres encore font partie de ce que l'on peut travailler grâce à l'hypnose.

Parcours et formation

J'ai toujours eu au fond de moi l'envie de pouvoir aider ceux qui en ont besoin, j'ai tout d'abord passé le 1er puis le second niveau de Reiki pour utiliser les énergies afin de faire du bien à la personne qui le reçoit.

 

Le 8 septembre 2012, le décès accidentel de mon grand frère avec qui je travaillais tous les jours a été une douleur atroce... Au bout de 2 ans, je me suis décidé à aller voir un hypnothérapeute afin de parvenir à faire mon deuil car je ne pouvais plus vivre comme ça...

 

Les séances d'hypnose m'ont permis d'accepter le décès de mon frère, de ne plus culpabiliser de continuer à vivre, cette angoisse perpétuelle s'est estompée, et aujourd'hui, je ne vie plus sa disparition comme une faiblesse, mais plutôt comme une force.

 

L'hypnose m'a aidé à gagner en confiance en moi, en estime de moi, à m'apprécier à ma juste valeur.

 

J'ai commencé une formation à l'hypnose de rue, ça m'a révélé que je voulais continuer dans ce domaine pour aider tout ceux qui en ont besoin.

 

Je me suis donc formé durant 1 an aux techniques de l'hypnose thérapeutique, tout en dévorant de nombreux ouvrages sur le sujet.

 

Je pratique une hypnose légère afin que la personne avec qui je travaille puisse inter-réagir avec moi.

 

Je permets à l'inconscient de cette personne de grandir afin de pouvoir s'exprimer.

 

Une fois que cet inconscient est capable de communiquer avec moi je lui demande de m'expliquer les problèmes sur lesquels il veut travailler en priorité.

 

Cette technique d'hypnose permet de voir les résultats au bout de 15 jours et 8 semaines environ (à titre indicatif), permet de ne pas mettre un pansement sur une blessure, mais de traiter la blessure afin de supprimer le symptôme.

 

L'hypnose n'est pas de la médecine, il ne faut pas stopper un traitement qu'un médecin aurait prescrit.

 

La personne qui demande une séance d'hypnose doit savoir qu'en plus de mon accompagnement, son envie et sa motivation représenteront au moins 50% du travail.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.